Woohoo!

Publié le par éléo

Heu... bah WOOHOO!


           Bon avant que vous ne vous disiez "encore un blog sur le maquillage", j'avais choisi le nom "make-up-addict" dans l'urgence il y a quelques temps mais ça ne correspond pas forcément à tout ce qu'il y aura dans ce blog. Mais avant toutes choses, présentations: Eléonore, 20 ans dans un mois, étudiante en dernière année de licence d'anglais. Ce blog, j'ai voulu le créer parce que j'avais envie de parler de make up, parce que bah j'aime bien parler de make up (même quand personne n'écoute ^^). Et puis je me suis dit que je parlerai surement d'autres choses aussi, de ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce que je trouve intéressant ou pas, etc. Heuuu je sais pas trop quoi dire d'autre, j'aime pas les articles de présentation, mais faut bien que je commence par quelque chose ou bien ce blog restera vide pour de bon, et puis merdum j'en ai marre qu'on me demande l'adresse de mon blog et que je réponde en rougissant:  "heuuu... j'en ai pas...". Bah oui, c'est devenu tellement hype, tellement in, tellement fashion et tout ça tout ça, que si t'en as pas les gens croient que c'est que t'as un problème. Donc prenons ce blog pour une tentative de se fondre dans la masse, un autre ramassis de bullshit en plus, woohoo! (la voilà l'explication au titre)

A bientôt

PS: il est 3h00 du matin, j'ai écrit tout ça avec du mal parce que mes yeux se ferment tous seuls alors désolée pour cette pauvre qualité d'expression, je ferai mieux plus tard, promis.

Publié dans Introcool

Commenter cet article

capucine 08/05/2009 18:17

Bonjour Eléonore,
Tu as l'âge de ma fille, et, ... à 20 ans ou à 50 ans, on a toujours envie d'être belle, et aussi en forme!Mais c'est bien à ton âge qu'il faut prendre de bonnes habitudes! Continue...
Capucine

Makeup'n'Blabla 08/05/2009 21:39


Bonjour capucine :)
merci pour ton commentaire!
à bientot!


Poucine 07/05/2009 22:17

Je viens de tomber sur ton petit bout de toile du net... et yahou j'adhère totalement :) ça me fera de l'occupation à moi aussi , parce que là en attendant c'est grâce à un film qui m'ennuie à mourir que je suis tombé sur ton blog^^

Makeup'n'Blabla 07/05/2009 22:54


hey! contente de te voir par ici ça fait plaisir :)
je sais pas si t'as remarqué mais depuis que tu me rappelles de mettre mes textes en justifié j'essaye de jamais oublier de le faire sur mon blog et ça rend beaucoup mieux ;)
à crè vite poulette!


Fun'shoku 21/11/2008 21:25

On te pardonne :P

Au pire, un petit blog de ramassis de choses aurait suffit à être "in" the masse (corporel ok j'arrête ^^)
Je rigole bien sûr ^^