Review: Gel Liners de Coastal Scents

Publié le par éléo

Hello les gens!


Bon alors je vous l'avais promis, en voilà le début: la review des produits que j'ai acquis récemment, en commençant par les Gel Liners de CS.


Je possède les teintes True Black, Silk White et Truffle, en photos ci-dessous pour rappel:

 




Et les voilà swatchés sur le dos de ma main:



Alors, je les ai testés sur mes noeils, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai testée puisque je les attendais avec impatience. Mon verdict?... En voici les détails:

 


- Présentation: 15/20

Je ne mets que 15, pour la simple et bonne raison que même si les pots sont bien pratiques, il n'y a pas du tout d'étiquette, de nom gravé, aucune écriture nulle part, on ne sait ni la couleur ni la marque, tout est sur les petites boites dans lesquelles ils arrivent, et je trouve ça un peu dommage. 

 


- Texture: 18/20

La texture est très agréable, très "glossy", et il y a besoin d'un tout petit tapotement du pinceau dans le pot pour avoir beaucoup de produit; d'ailleurs les deux points en moins viennent du fait qu'il est facile d'y aller un peu trop fort et de prendre un peu beaucoup trop de produit... à manipuler avec précaution.

 


- Application: 20/20

Là, pas de problème: à l'application, le produit glisse tout seul sur les yeux et colore d'un seul trait, c'est très pigmenté et la couvrance est parfaite.

 


- Résistance/Durée sur l'oeil: 18/20

Utilisé comme eyeliner, la résistance est parfaite: appliqué le matin, le soir à 20h rien n'a bougé, ça ne s'est pas imprimé dans le creux de l'oeil comme ça a pu me le faire avec les autres liners, et ça n'a pas bavé du tout, tout est en place, la couleur est toujours là, c'est PARFAIT. Les deux points en moins viennent de l'application en khôl si je puis dire: on peut en effet utiliser ces gel liners sur la waterline (ou la "muqueuse de l'oeil"), là où on applique généralement le crayon khôl. Le plus: ça tient magnifiquement bien, le soir j'avais encore beaucoup de produit sur le centre de la waterline même si ce n'était plus pareil qu'au petit matin, par contre dans les coins interne et externe, ça ne tient pas aussi bien; je me suis retrouvée avec beaucoup de noir qui coulait dans le coin externe alors que je n'ai pas cette expérience avec un khôl normal, et dans le coin interne ça bavait un peu en dessous. Dommage donc, mais en même temps le rôle premier de ces produits c'est l'eyeliner et non le khôl donc pas vraiment de surprise.

 


- Démaquillage: 14/20

Alors, ça se démaquille plutôt bien pour quelque chose qui reste avec autant d'acharnement sur l'oeil, il n'y a pas besoin de frotter très fort, il suffit de passer le coton deux ou trois fois et ça part petit à petit, mais alors ça en fout paaaaartout! J'en avais tout autour de l'oeil, sur les joues, ça ne voulait pas partir, mais je pense que c'est aussi dû à mon mascara qui fait des trucs étranges quand je me bats pour le virer de mes yeux, donc jugement à revoir (et puis de toute façon c'est pas le plus important hein).

 


Ce qui nous donne la note finale de: 17/20, et en toute honnêteté, le produit les vaut sans sourciller (mouahah).

 


Je recommande donc très fortement ces petits Gel Liners qui sont disponibles en 10 teintes que voici:

 

Et un petit swatch tiré du blog de xsparkage: Sky Line, Grape Vine, 24K, Envious, Turquoise, Silk White, Indigo Blue, True Black, Truffle, et Platinum.



Prix: 6,95$ sur www.coastalscents.com

 


EnJoy!



 

Publié dans Makeup en Général

Commenter cet article

Fun'shoku 14/12/2008 15:39

5,20€ le pot, y a combien de ml?
ça fait un peu cher mais bon ^^" si c'est du bon produit ^^
En tout cas, t'as fait le stock lol! T'as pleins de couleurs xD
Après faut toutes les utiliser! xD

Makeup'n'Blabla 15/12/2008 00:36


alors ils sont dans des petits pots de 5 grammes, et sur le site ça dit "Net wt.: 3g/0.11oz", et honnêtement, vu l'intensité des fards et donc le peu qu'il faut pour tirer un trait de liner, c'est
très largement bien rempli! Ils ont d'ailleurs ajouté de nouvelles couleurs sur le site :)
Je précise que je n'ai pas toutes ces couleurs, je n'ai que les trois couleurs du dessus, les autres ce sont des couleurs qui viennent du blog de qqun d'autre :) meme si je rêverais avoir toutes
les couleurs...
merci d'être passée sur mon blog ;)