All Cosmetics Wholesale: le luxe à prix réduit.

Publié le par Makeup'n'Blabla

Bon ce site semble intéresser pas mal de personnes, du coup, petit article (no photos cette fois, désolée) pour présenter la compagnie.

All Cosmetics Wholesale, c'est un revendeur de produits cosmétiques "de luxe" (on y trouve du Chanel, du YSL, tout ça tout ça) mais aussi de cosmétiques de type NARS, Too Faced, Urban Decay, et biensur, M.A.C. Le site propose des articles à quelques dollars moins cher que la normale, voire plus.

Contrefaçon? Arnaque? Echantillons à la place des full size? Que néni!

En fait, ils récupèrent de revendeurs les surplus qui n'ont pas trouvé acquéreur, ou les boi-boites qui se sont vues malmenées pendant un transport ou autre et qui donc rendent impossible la vente du produit en rayon (ou on-line), mais All Cosmetics Wholesale, eux, récupèrent ces articles sans boîtes et les revendent à prix cassé.

Le site se réclame de produits 100% authentiques, et je les crois, pour plusieurs raisons:

- les 2 quads M.A.C que j'ai commandés chez eux et dont j'ai fait les reviews récemment ici sont arrivés en très bonne condition, et je pense que si c'était de la contrefaçon, la différence de pigmentation, de résistance, de couleur et de rendu se serait vue, et je n'ai rien noté qui me semble anormal.

- je n'ai jamais entendu parler de fakes de quads... et je pense qu'ils ne ressembleraient pas aux miens; un article intéressant sur comment repérer les faux M.A.C.

- j'ai entendu parler du site par une vidéo d'une makeup guru sur YouTube à qui j'ai demandé si elle pouvait me confirmer que les produits étaient à 200% authentiques, ce à quoi elle m'a répondu (je traduis): "J'en suis sure à 300%. La société récupère ses produits de magasins qui ont du surplus ou dont les emballages de produits arrivent endommagés - et dans ce cas ils sont vendus sans boîtes, et le site vous prévient dans l'annonce - c'est pour ça que c'est moins cher. C'est neuf, jamais utilisé ni testé. J'ai beaucoup d'amis qui travaillent chez MAC, et je suis une experte en MAC et je peux te garantir que les produits sont authentiques." D'autre part, beaucoup d'autres gurus en parlent et confirment que le site est sûr.

- c'est Américain, pas Thaïlandais: je ne systématise pas mais la plupart des fakes viennent d'Asie, alors que les Américains sont les plus pointilleux vis-à-vis des fakes, je suppose donc que ça confirme qu'il n'y a pas d'arnaque.

- les prix pratiqués ne sont pas des réductions à -80%, la plupart du temps on ne gagne que quelques dollars (entre 2 et 7 dollars peut-être), mais si c'est intéressant surtout pour nous européennes, c'est parce qu'au lieu d'avoir les prix pratiqués chez Sephora ou chez M.A.C France, on a les prix US qui sont en général moins élevés qu'ici, et en plus, avec le taux de change on bénéficie encore d'une réduction...

Voilà pour l'authenticité.

Pour ce qui est du paiement, le mieux c'est notre ami Paypal (si vous n'avez pas de compte, c'est très simple et rapide à créer, et très sécurisé).

Les frais de ports sont raisonnables tant au niveau du prix que des délais d'attente: pour un quad, j'ai payé $6.75 d'envoi, soit 4€51! Mes commandes sont arrivées en à peu près une semaine et demi, délai normal donc, voire rapide par rapport à d'autres.

J'ai l'habitude de commander sur des sites américains depuis plus d'un an à raison de plusieurs fois par mois, et je n'ai jamais eu aucun problème ;)

Si vous avez encore des questions ou des inquiétudes, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un mail (adresse à droite).

En espérant vous avoir renseigné du mieux possible,


Bonne journée, et bon shopping!

Publié dans Makeup en Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Piff+Paff+Pouff 04/05/2009 13:10

Merci pour ce récapitulatif!

Makeup'n'Blabla 04/05/2009 14:14


si ça peut aider :)