Courte Pause

Publié le par éléo

Bonjour les gens!

Ce très court article pour vous prévenir que je vais devoir faire une "courte" pause de blog jusqu'à la deuxième semaine de janvier, parce que cette semaine c'est les vacances en Haute Savoie avec la belle-famille, et à la rentrée c'est exams à donf, et puis en plus aujourd'hui j'ai fait du ski de fond et je me suis ramassée une trentaine de fois alors hein (oui on s'en fout mais je tenais à vous faire partager ma souffrance). J'ai encore pléthore d'articles à écrire que j'ai mis en réserve avec tout plein de (bonnes) choses dedans que j'écrirai depuis mon nouveau laptop (j'aime avoir eu 20 ans rien que pour ça).

Je vous souhaite donc une très agréable fin d'année 2008 en espérant que 2009 commence à donf cro de la balle de bien (ouais j'aime bien mixer le soutenu et le caille-ra)(et les parenthèses) et vous dis à très bientôt!

Have fun!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou je vois que tout comme moi tu es une passionnée du maquillage, alors je te propose de t'inscrire sur mon Forum "passion makeup".<br /> Il est tout neuf et il n'y a pas grand monde encore dessus, mais il suffit que quelq'un commence pour que cela s'agrandisse^^.<br /> <br /> <br /> voici mon forum :<br /> http://passionmakeup.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bisous bisous!!
Répondre
C
Mouahaha je m'en doutais que t'allais tomber en ski!!<br /> Sinon les vacances se passent bien? pas trop mal aux fesses? ^^<br /> Bisous<br /> Bon réveillon! (pour ma part le réveillon j'ai hate d'y être ça voudra dire que j'ai plus rien à préparer et à faire cuire... :/ )
Répondre